AccueilÉcoleOuverture d’un campus secondaire

La neuvième année dès septembre 2022 !

P-2021-1206_CEPEO_CarrefourJeunesse_9e_Story_1080x1920_V1-e1639505779267.jpgSuite à l’ouverture des classes de 7e et la 8e année en 2020, l’école publique Carrefour Jeunesse de Rockland est heureuse d’offrir, dès la rentrée scolaire 2022, la 9e année.

Les inscriptions pour la prochaine rentrée sont déjà en cours.

Nous vous invitons dès maintenant à inscrire votre enfant pour l’an prochain en laissant un message vocal sur le répondeur de l’école ou en ligne au lien suivant :

INSCRIPTION DÈS MAINTENANT

 

Ouverture prochaine du campus secondaire à l’école Carrefour Jeunesse

Logo Carrefour JeunesseLe Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) se fait un devoir d’offrir des environnements d’apprentissage de choix à tous ses élèves et fait du bien-être des enfants sa priorité. 

Le CEPEO veut également assurer l’accès à une éducation publique de la 7e à la 12e année en langue française dans les communautés de Clarence-Rockland et Alfred-Plantagenet, qui ne sont actuellement pas desservies.

L’adaptation à une croissance progressive et constante de nos effectifs est une priorité pour le CEPEO. Cette croissance démontre l’intérêt de la population pour une éducation publique, la préservation de la langue française et leur confiance envers nos écoles.

Dès septembre 2022, le campus secondaire ouvrira ses portes. Dans un atmosphère de bienveillance et d’apprentissage axé sur les besoins des élèves, nous y accueillerons nos élèves de 9e année.  

Le continuum pédagogique est déjà en place dès la 4e année en favorisant le sport, plein air, bien-être ainsi que les technologies des communications.  

Nos partenaires dans la communauté aident à bonifier nos activités scolaires telles: le conditionnement physique, les arts martiaux, la danse et les communications.